La Flamme d'Alexstrasza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Flamme d'Alexstrasza. World of Warcraft (serveur hyjal)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guild wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohar
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Nohar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : sur sa chaise!
Date d'inscription : 07/12/2006

guild wars Empty
MessageSujet: guild wars   guild wars Icon_minitimeDécembre 11th 2006, 10:54

comme nous en avons parlé un peu hier avec Eldrad et qu'il voulait connaitre les differences entre Guild Wars et Wow,je me suis dit qu'un post serait pas mal!

les deux jeux sont totalement différents:
Wow est trés accés rpg avec des quêtes intérressantes et une réelle évolution personalisée du perso!
Gw est trés linéaire,le côté rpg ne donne pas énormément de quête différente selon les classes(on mélange 2 métiers dans gw)
par exemple,tu peux etre guerrier/moine ou envouteur/elementaliste etc,on mélange comme on veut mais bien sùr,si vous voulez avoir une chance de gagner,vaut mieux prendre des métiers complémentaires!
les graphismes sont plus esthétiques sur GW mais l'aspect Warcraftien du style est plus agréable à jouer!
le problème avec GW,c'est que les skins des armures sont pauvres et tu te ballades avec le même skin du lvl 1 au lvl 20:affraid: ,apres il faut te faire forger une armure plus belle mais tout le monde a pratiquement la même si ce n'est la couleur qui change!!
certains trucs sont aussi assez déroutant,tu ne peux pas sauter par exemple,au début,ça semble bizarre de faire le tour des branches:!: ou de faire un grand détour pour descendre 3 mètres plus bas!!lol!

et puis,le gros point noir,c'est l'anarchie,ne nous plaignons pas de la censure sur Wow car pas de censure,c'est encore pire!!les canaux sont floodés en permanence par les vendeurs sur le général,les petits c..s qui s'insultent ou qui s'amusent à insulter tout le monde pour le plaisir!!

les arnaques sont constantes car il n'y a pas d'hv et que les skins d'armures et d'objets sont peu diversifiés!

les moindres services entre joueurs se paient,surtout à haut lvl!

voilà un portrait un peu noir d'un jeu qui se révéle passionnant quand on est à fond dans le pvp mais qui montre vite ses limites pour le côté rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Administrateur
Administrateur
Eldrad


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest (Putain...3 ans...)
Date d'inscription : 28/11/2006

guild wars Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars Icon_minitimeDécembre 11th 2006, 11:58

Je pense qu il y a pleins de petits c..s car si je me trompe ce jeu est gratuit donc plus accessible.
Sinon tu verras qu a haut lvl, tout le monde porte quasiment la meme chose (armure T0,T1 et T2), seul les personnes qui ne jouent pas souvent ont des armures différentes (oui je m'y connais Sad ). Sinon a bas lvl c est vrai qu on est tous différents et c est vraiment génial jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-alexstrasza.forumgaming.fr
 
guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme d'Alexstrasza :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser