La Flamme d'Alexstrasza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Flamme d'Alexstrasza. World of Warcraft (serveur hyjal)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos de vos classes préférées ....

Aller en bas 
4 participants

Alors lequel ???
Druide
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap17%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Guerrier
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap0%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prêtre
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap17%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Paladin
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap33%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mage
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap0%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voleur
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap0%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chasseur
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap33%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Démoniste
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap0%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaman
A propos de vos classes préférées .... Vote_lcap0%A propos de vos classes préférées .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alenyia
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Alenyia


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

A propos de vos classes préférées .... Empty
MessageSujet: A propos de vos classes préférées ....   A propos de vos classes préférées .... Icon_minitimeDécembre 12th 2006, 01:43

Je sais que nous ne sommes pas encore beaucoup a fréquenter le forum mais allez y lachez vous !! C'est le premier sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alenyia
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Alenyia


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

A propos de vos classes préférées .... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos classes préférées ....   A propos de vos classes préférées .... Icon_minitimeDécembre 12th 2006, 01:44

Pour l'instant c'est le druide qui gagne !!!

Bon je sais c'est normal il n'y a que moi qui ai joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nohar
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Nohar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : sur sa chaise!
Date d'inscription : 07/12/2006

A propos de vos classes préférées .... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos classes préférées ....   A propos de vos classes préférées .... Icon_minitimeDécembre 12th 2006, 09:33

cheers je suis le seul pala alors ça va pas aller loin!!!cheers allez les pala!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frerecloud
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Frerecloud


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Rouen/LeHavre
Date d'inscription : 06/12/2006

A propos de vos classes préférées .... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos classes préférées ....   A propos de vos classes préférées .... Icon_minitimeDécembre 12th 2006, 13:27

vive le pretre ombre cheaté cheers (qui reprend l'aggro à mon petit voleur préféré Yunsung lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alenyia
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Alenyia


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

A propos de vos classes préférées .... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos classes préférées ....   A propos de vos classes préférées .... Icon_minitimeDécembre 12th 2006, 13:49

Bon bah on est ex aequo pour l'instant !!!
Je vais recruter des druides juste pour faire monter le sondage
Mwahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Administrateur
Administrateur
Eldrad


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest (Putain...3 ans...)
Date d'inscription : 28/11/2006

A propos de vos classes préférées .... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos classes préférées ....   A propos de vos classes préférées .... Icon_minitimeDécembre 12th 2006, 15:51

Lol vu le nombre de chasseur dans la guilde vous risquez d'être dég Twisted Evil
J'ai pas voté voleur car ça dps pas assez par rapport aux autres (vive la 2.0.1) et les derniers sorts sont à chier Crying or Very sad .
HUNTER POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-alexstrasza.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A propos de vos classes préférées .... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos classes préférées ....   A propos de vos classes préférées .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de vos classes préférées ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme d'Alexstrasza :: LOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser