La Flamme d'Alexstrasza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Flamme d'Alexstrasza. World of Warcraft (serveur hyjal)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit compte rendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nohar
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Nohar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : sur sa chaise!
Date d'inscription : 07/12/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeDécembre 21st 2006, 21:17

je m'adresse juste aux bas lvl comme moi(hein alenyia:tongue: ),je voulais juste savoir quelles régions tu avais cloturé au niveau des quêtes!!
par exemple,dans les bois de la pénombre,as tu tué morbent fel?
as tu fait les quêtes des hautes terres d'arathi ou de la vallée d'alterac?
par exemple,je crois que tu as fait desolace et pas moi!!

ya psyco aussi qui est à peu prét du même lvl que nous,amis je sais pas trop où il en est?

j'essaierais de jouer un peu plus en soirée,y a pas grand monde à 5h00 du mat!!!Suspect

le pire,c'est quand je me lève le mercredi comme un c.. et que je vois le décompte avant la fermeture des serveurs!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alenyia
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Alenyia


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeDécembre 22nd 2006, 11:38

Salut mon petit Nono,

Moi j'ai fait désolace mais il faut que j'y retourne pour valider une quête ou deux, Darkshire c'est fini (Merci Frerecloud!) les hautes terres d'arathi, austrivage, et alterac j'ai fait quelques quetes mais pas tout (j'y suis allée 29 c'était un peu chaud Shocked )
Sinon la je suis à strangleronce et j'ai fait quelques quetes mais j'en ai encore la dose.

voila, ce serait cool qu'on se rejoigne pour queter ensemble parce que hier je suis tombée sur des bouffons affraid je te raconte pas l'angoisse!!!

Bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Administrateur
Administrateur
Eldrad


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest (Putain...3 ans...)
Date d'inscription : 28/11/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeDécembre 22nd 2006, 12:36

Pour les super quêtes élite quand vous en avez plusieurs dans la même région demandez à moi ou un mec haut lvl, ca prend 15 minutes et c est bouclé.
Avec frerecloud on a torché les quêtes élite de strangleronce vite fait bien fait Cool (avec Eldrad bien sûr, Yunsung est une tante queen )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-alexstrasza.forumgaming.fr
Frerecloud
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Frerecloud


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Rouen/LeHavre
Date d'inscription : 06/12/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeDécembre 22nd 2006, 20:11

pour Psyco il en est au meme niveau, et il a pas fait desolace. Le problème étant qu'il demenage en ce moment et ne se connectera pas souvent pour l'instant. (du moins je pense pdt une semaine 1/2).
Revenir en haut Aller en bas
Nohar
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Nohar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : sur sa chaise!
Date d'inscription : 07/12/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeDécembre 28th 2006, 06:28

coucou,je t'attend pour taper sur banghera et morbent fel!!si Frere Cloud ou Yunsung sont dans le coin à ce moment là,ils seront bienvenus lol!

donnes moi rdv via cette page,même un soir,je ferais exception et je me connecterais!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Administrateur
Administrateur
Eldrad


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest (Putain...3 ans...)
Date d'inscription : 28/11/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeDécembre 28th 2006, 17:52

Moi je dois me faire le dernier boss des chasseurs avec yunsung, mais je sais pas quand je me connecterais le soir d'ici longtemps car je risque d'être pris.
Si tu es connecté et que je suis là on verra pour faire ça et d'autres trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-alexstrasza.forumgaming.fr
Frerecloud
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Frerecloud


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Rouen/LeHavre
Date d'inscription : 06/12/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeDécembre 30th 2006, 02:38

j'ai aidé Alenyia pour buter le dernier tigre des quetes chasseur, à 2 c'est passé juste, donc si vous avez besoin je peux recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Administrateur
Administrateur
Eldrad


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest (Putain...3 ans...)
Date d'inscription : 28/11/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeJanvier 3rd 2007, 12:20

NEED Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-alexstrasza.forumgaming.fr
Frerecloud
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Frerecloud


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Rouen/LeHavre
Date d'inscription : 06/12/2006

petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitimeJanvier 4th 2007, 06:02

ok qd tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit compte rendu Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu   petit compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme d'Alexstrasza :: Rendez-vous :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser