La Flamme d'Alexstrasza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Flamme d'Alexstrasza. World of Warcraft (serveur hyjal)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de gueule aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nohar
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Nohar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : sur sa chaise!
Date d'inscription : 07/12/2006

coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: coup de gueule aussi   coup de gueule aussi Icon_minitimeJanvier 6th 2007, 21:10

je suis vert de rage Mad ,j'ai reçu un courrier d'alice,cette sa...pe qui me demande 11euros car ma carte bleue est arrivée à expiration!
je les appelle en leurs expliquant que j'ai résilié chez eux depuis mars 2005 (j'avais pris l'abonnement le moins cher pour arriver à la date anniv),on me répond qu'on m'a prélevé 5.5 euros tous les mois depuis cette date(comme un neuneu,j'avais jamais fait gaffe à la petite ligne telecom it 5.50€ de mes relevés bancaires cheers ) et que je dois retrouver l'accusé de reception du courrier!j'explique à la pou......sse que je n'ai pas gardé un accusé de reception vieux de 19 mois alors on me dit qu'il faut faire un courrier!!

grosso modo,ils m'ont prélevé de 104.5 € pour un truc où je ne vais pas et elle a le culot de me répondre qu'elle ne peut pas voir mon temps de connection(c'est ça,prend moi pour un con!!)
je vais leur envoyer un truc pas piqué des verts!!! Twisted Evil avec demande de résiliation immédiate!!et je vais demander à la poste de faire une recherche,on verra!
à suivre!!! scratch

ps:s'il te plaît,frerecloud, ne censure pas les insultes car ça me fait vraiment du bien!! Wink
ps:sinon,je peux les remplacer par des #~#&&&!! lol!


Dernière édition par le Janvier 6th 2007, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohar
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Nohar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : sur sa chaise!
Date d'inscription : 07/12/2006

coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule aussi   coup de gueule aussi Icon_minitimeJanvier 6th 2007, 21:11

merde,merde,merde et remerde!!ça fait du bien!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frerecloud
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Frerecloud


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Rouen/LeHavre
Date d'inscription : 06/12/2006

coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule aussi   coup de gueule aussi Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 15:04

vas-y defoule toi je vais les laisser un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Administrateur
Administrateur
Eldrad


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest (Putain...3 ans...)
Date d'inscription : 28/11/2006

coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule aussi   coup de gueule aussi Icon_minitimeJanvier 9th 2007, 15:59

Moi je dirais même Zut!!!
On a tous connu cela un jour...
Moi j'avais pris internet chez aol en illimité avec 1 mois gratuit de 20 heures pour essayer. Ca marchait pas quand je me connectais alors j'ai changé le numéro d'appel sans savoir quoi faire d'autre. Bien sur ça a marché mais c etait celui de l'appel local...Donc j'ai j'ai fais 20 heures a peu près mais j'ai payé 200 francs mon mois gratuit...
vive internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-alexstrasza.forumgaming.fr
Alenyia
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Alenyia


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule aussi   coup de gueule aussi Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 01:21

Et moi j'ai pris un abonnement orange a 39euros 90 par mois et le premier mois je paye 78 euros parcequ'il me facturent deux fois la meme chose : moralité: quel que soit l'opérateur c'est la MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule aussi   coup de gueule aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme d'Alexstrasza :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser