La Flamme d'Alexstrasza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Flamme d'Alexstrasza. World of Warcraft (serveur hyjal)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bienheureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohar
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Nohar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : sur sa chaise!
Date d'inscription : 07/12/2006

bienheureux Empty
MessageSujet: bienheureux   bienheureux Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 14:09

je savais pas où mettre ce post alors je me suis dit,j'vais le mettre ici puisque:1.c'est marqué dans le titre du chapitre et 2.comme je gueule un peu plus haut,j'vais être cool un peu plus bas!! Laughing

sacrée journée ou nuit selon les points de vue,hein Eldrad,hein Frerecloud!!

m'enfin,je suis heureux car je suis dragon pour de vrai!!que j'ai le tabart (que je trouve fdranchement pas mal) et c'est pas pour faire de la lèche au maître vénéré et vénérable et ôooo combien inestimable de cette génialettissime guilde (quoi,là ça sonne faux!!ça se voit!ah bon tongue )

mais je suis aussi arrivé lvl 40,donc,j'ai mon dada(yippi) cheers
gratuit double yippi cheers cheers
j'ai appris la compétence plaque!
et gràce à Frerecloud et Eldrad,j'ai pu voir le monastère de plus prêt(et on en a bavé pour y arriver) encore que moi pas trop car je prenais le "eldrad train"! et repartir les poches tellement pleine que je sais même pas encore combien j'ai pu gagner dans cette nuit!! king

maintenant,les deux font un gros dodo bien mérité Sleep apres s'être couchés vers 8h00 du mat je crois!!!

encore merci et à bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Frerecloud
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Frerecloud


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Rouen/LeHavre
Date d'inscription : 06/12/2006

bienheureux Empty
MessageSujet: Re: bienheureux   bienheureux Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 19:00

je te le fais pas dire je m'en suis pas encore remis, Suspect ,
mais bon ça valait le coup et donc gg pour tout

PS. Nohar prend tous les fly pour pas recommencer le bordel des trajets merci beaucoup, tu me dira c'est aussi la faute d'Eldrad qui joue à wow depuis deux ans et qui connait toujours pas la map Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Administrateur
Administrateur
Eldrad


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest (Putain...3 ans...)
Date d'inscription : 28/11/2006

bienheureux Empty
MessageSujet: Re: bienheureux   bienheureux Icon_minitimeJanvier 9th 2007, 15:54

Ravi que ça vous plaise Wink
Oui j ai aussi du mal a m en remettre, 2 heures pour faire le prérequi du mona...
Pour ta gouvernante Frerecloud, je connais les maps par coeur (sauf quelques hordeuses) mais je ne connais pas le parcours des trajets aériens Mad
Prochain record, finir Zul Ferrak à 10 heures du matin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-alexstrasza.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bienheureux Empty
MessageSujet: Re: bienheureux   bienheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme d'Alexstrasza :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser